Afficher un message
 
Vieux 19/01/2019, 16h15
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Moi de ce que je lis, je pense qu'il y a beaucoup d'enfumage dans ton histoire. Beaucoup de "sans doute" "certes"..

Déjà, quand on drague des 4/10, alors que tu est bien au dessus d'elles, selon tes dires.. C'est qu'il y a un gros problèmes quelques part.

Clairement, y'a pas 36 solutions, balance ton profil, on va voir tes photos, etc et là comme par magie, on va te trouver ton problème.

Tu mets surement le phone game pour sélectionner, mais tu le mets aussi pour créer une envie chez ton interlocutrice, car encore une fois, je suis sur que tu te connais bien. Tu sais que tu as une voix qui va attirer la pauvre minette 4/10 et à contrario, tes photos te mettent tellement en valeurs que tu mets le paquets sur ta voix au vu de la différence en vrai.

Clairement, ce que j’écris c'est brute, mais la tu fais tourner en rond tout le monde pour pas grand chose. Tu ne donne pas toutes les composantes de ton problemes, c'est sur et certains.

Je n'ai jamais eu de gonzesse qui me faisait le gueule en réel sur TOUS mes rencards. Donc clairement, soit on discute sur une base d'honnêteté et de transparence, soit tu va rester sur tes échecs retentissant.

Ma boite mail reste ouverte si tu ne veux pas étaler en public ta trombine
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !