Afficher un message
 
Vieux 19/01/2019, 10h26
candy candy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 12
Par défaut Flirte mais avance pas

Hello,
Depuis 1 an 1/2, dans un contexte professionnel où je suis la cliente, je rencontre un homme qui me plait énormément. Dès la première fois que je l'ai vu, comme je suis en couple, je me suis dit à chaque fois, non n'y pense même pas ! Cet homme m'a fait de beaux sourires, et une fois au téléphone, il m'a dit qu'il avait trouvé sympa les moments passés ensemble et qu'il espèrait me revoir. Sur le coup j'ai rigolé et dit que j'allais t'façon revenir. Une fois revenue, il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir, et comme j'étais triste de me dire que je pourrai pas l'avoir car en couple, je l'ai envoyé bouler.... En passant, il est aussi en couple.
Du coup à chaque fois qu'on s'est revu, c'était toujours beau sourire, il m'ouvrait les portes, yeux qui pétillent.... Mais l'avant dernière fois, il m'a carrément sauté sur ma main pour me saluer avec les deux mains et m'a caressé la paume. Yeux pétillants, sourires, etc. Moi j'étais choquée, je m'y attendais pas mais depuis j'ai pas arrêté de penser à lui car il me fait vraiment trop craquer.... Je tremble quand j'y pense.... J'y suis retournée après ça, et là j'ai mis un beau décolleté, limite trop, je regrette même, et j'ai fait le eye contact, il m'a mis la main sur l'épaule par après le bonjour, puis m'a matté de haut en bas avec yeux appuyé, ça m'a mise mal à l'aise alors j'ai détourné le regard.... Puis plus rien ! Hyper froid, distant, bon on était pas seul, donc il pouvait pas non plus se permettre qqch.... ça m'a énervé, il a dû voir, donc après on s'est serré la main sans rien.... Pas de caresse, rien.... Il m'a quand même donné un rdv pour la semaine suivante donc je me réjouis mais j'ai peur que ce soit fini...
J'ai envoyé un sms en demandant si cté son num et il m'a pas répondu alors que je sais que c'est son num.
Donc voila... Vous en pensez quoi ? Il flirtait juste pour flatter son égo ? Durant toute la séance, il faisait l'alpha, hyper droit, genre puissant, jambe écartée, il me regardait pas dans les yeux ou très peu mais ça il le fait à chaque fois quand il bosse, genre il doit se concentrer.... Après il m'a pas l'air si sur de lui car j'ai repéré 2-3 choses inutiles qu'il a fait donc voila.... Il devait aussi être un peu gêné ou chais pas....
Je pensais cette fois faire de l'humour, caresser la main au départ à moins qu'il aie un regard glacial. Et si tout allait bien, lui proposer une sortie. Car j'en ai marre de pas savoir, il m'obsède...
Vous en dites quoi ?
Réponse avec citation