Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 18/01/2019, 21h47
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Pour te répondre sur ce point.
De la part de certaines, il y a une espèce d’attirance irrésistible pour aller du côté où elles vont se faire malmener sentimentalement (le fameux "syndrome de l’infirmière » qu’on pourrait finalement poser comme modèle féminin du « nice guy »). Ces meufs vont vers les mecs « à problème » dans l’idée - un peu conne - qu’elles seront là pour les faire changer, qu’avec elles se sera « différent ». Evidemment ça se termine en booty call de 3h du mat et parfois ça dure des années avant qu’elles captent que non, elles ne sont pas la voie de la rédemption.

Pour d’autres c’est aussi parce que malgré un physique avantageux, elles ont pas les qualités suffisantes pour donner envie de se poser. Alors, elles ne manquent jamais de potentiels partenaires sexuels mais par contre, aucun mec ne tombent amoureux d’elles. Plus on avance en âge, plus le critère physique baisse, plus elles découvrent que même des mecs qu’elles auraient pu juger bien inférieurs à elles prennent pas la peine de rappeler.. Tous les mecs sont pas des morts de faim, et une bombe qu’est relou, qu’à rien à dire, une fois que tu l’as sautée 2 3 fois t’as pas forcément envie de lui passer la bague au doigt.
Possible, mais je doute que tes copine soient dans la tranche d'age ou on commence a réfléchir (au niveau global (ca démarre a 30 ans pour les mec, je dirais, environ, après ca dépend hein)

Aucun mec ne tombe jamais amoureux d'elle... dans la catégorie qu'elles scoopent. Celle de ceux qui sont un degré au dessus, que si elles étaient sympa (et pas juste physiquement) elle pourrait potentiellement matcher.

Mais honnêtement je vois tellement de mec stupide (tout comme des nanas hein)
Le syndrome du nice guy (j'appelle ça le saint bernard) on l'a tous plus ou moins et c'est lié a plein de trucs j'imagine. Cependant, la plastique joue beaucoup trop en faveur des meufs "bonne mais conne" pour une majorité... C'est regretable hein. Tous comme les "connards" font des ravage chez les femmes de tout ages...
Réponse avec citation