Afficher un message
 
Vieux 18/01/2019, 20h25
Gidehu Gidehu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 120
Par défaut

Pour moi t'es cramé là. Même un all-in ça passera pas.
Je comprend pas le délire du coup de fil et de verbaliser tout ça. Déjà après la soirée c'était un peu dur à récupérer mais là c'est fini...

Citation:
Envoyé par victorwag Voir le message
Comme on était à être cash, je lui ai dit que je la kiffais, et que je voulais la connaître mieux, et pas que sexuellement.
Citation:
Envoyé par victorwag Voir le message
Puis elle a dit "OK. Salut. Et bonne continuation, t'es quelqu'un de chouette et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond".
Puis je lui ai dit : "ce sera toi "
Elle : "je pense pas, mais bon. Allez, gros bisous"
Moi : "Je sais que tu n'effaceras pas mon numéro."
Elle : "t'es grave Bon allez, on se laisse, bisous, salut"
Wtf, tu dis que tu veux faire l'amant, puis là tu dis que "pas que sexuellement" "la fille qui te correspond c'est elle"... ?


Citation:
Envoyé par victorwag Voir le message
Après, perso, coucher juste une fois et bye bye, c'est pas ce que j'aime.
Et c'est peut-être là qu'est la source du problème : j'ai réduit le nombre de relations possibles à 2 (ami ou "plus sérieux qu'un ONS") peut-être pour ne pas avoir à me retrouver avec un ONS et souffrir ensuite parce que je ne revois plus la fille.
(C'est peut-être inconscient)
Je suis désolé mais ça t'en sais rien. Tu peux pas demander à quelqu'un de s'engager dans une relation sur la durée avant même d'avoir goûté. Encore plus quand il s'agit que de cul (chose à laquelle t'es clairement pas prêt). C'est pire que prise de tête ton truc là.



Citation:
Envoyé par victorwag Voir le message
De même, selon elle, elle n'a pas arrêté de recadrer les choses hier en me disant qu'elle a un copain, bla bla...
On était pas là, mais depuis le début y'avait quand même la possibilité qu'elle cherche à avoir des sorties sans forcément vouloir aller + loin derrière. Juste pcq elle a pas de cercle sociale sur place et qu'elle s'emmerde à la maison.
Réponse avec citation