Afficher un message
 
Vieux 18/01/2019, 11h37
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

Le problème c'est que tu te fies à ses paroles et non pas ses actes.

Elle peut te dire ce qu'elle veut, tu t'en fous et tu ne peux même pas être sur.

Par contre, ce dont tu peux être sur c'est qu'elle ne répond pas à tes sms pendant 3 mois et qu'elle ne souhaite manifestement pas te revoir.

Donc pourquoi lui demander de formuler clairement qu'elle ne le souhaite pas? Elle te le dis, pas avec des mots mais avec son comportement (tiens ça me fait penser à mon propre cas).

Après, je ne conseille même pas de tenter ta chance. Elle va te faire tourner en bourrique surtout que la, t'es dans l'attente. La pire chose. Tu lui dis en gros "je ne passe pas à autre chose tant que tu ne me dis pas que je peux le faire" et bah bingo pour elle.

Elle ne met pas de point à la fin de cette histoire, et bien fais le. Elle joue justement du fait que t'es prêt à rester en attente.

Moi, y'a un mec qui m'attends derrière, bah ouais s'il veut m'attendre je vais le faire attendre. Comme ça si je galère, je me retourne il est la.

Pour ne plus penser à elle c'est le temps, les sorties, ce qui fonctionne bien avec moi c'est de me donner un gros objectif à atteindre et je ne pense plus qu'à ça (par exemple en ce moment j'investi dans l'immobilier) et surtout surtout surtout multiplier les rencontres.

Il n'y a aucune magie malheureusement.
Réponse avec citation