Afficher un message
 
Vieux 17/01/2019, 23h36
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Je suis presque choqué de voir à quel point le niveau intellectuel des jeunes est en chute libre, que ce soit dans les collèges, lycées etc.. J'échange régulièrement avec des amis profs, c'est bluffant, donc je pense que d'ici quelques années, quand toutes ces demoiselles pointeront chez Pôle Emploi, agiter une liasse de billets pour coucher avec sera très efficace, question de logique, et bien plus efficace que de jouer la subtilité avec une nana ultra conditionnée...

Le monde va de plus en plus mal, l'image prend toujours plus d'importance, les gens ont de moins en moins de thune à la fin du mois (je parle évidemment de la classe moyenne hein... c'est assez ouf comment le budget se resserre, en même temps ils achètent tout et n'importe quoi et vivent au dessus de leurs moyens). Donc forcément, le fric ce sera toujours une valeur sûre en séduction.

Ça, je le vois vachement sur les SDR ou quand je drague dans les bars, quand la nana me demande mon job: chef d'entreprise. De suite, elle devient beaucoup plus entreprenante... C'est vraiment On / Off, le mot est lâché, la pupille se dilate, les tétons pointent.
Réponse avec citation