Afficher un message
 
Vieux 17/01/2019, 19h06
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut

Mais moi, la position de l'amant me conviendrait !
J'ai pas dit que je cherchais de relation sérieuse avec elle.
Et j'ai bien relevé 2 fois "amants", mais comme elle a refusé mon KC, ça m'a fait douter.

Citation:
Et pour le coup, elle t'a dit qu'elle ne pouvait pas te donner ce que tu voulais car elle est en couple et qu'elle veut pas quitter le gars. Même si elle peut le tromper.
Justement, on rentrait chez moi, où je serais passé à l'étape supérieure, mais quand elle m'a dit qu'elle me souhaitait une bonne soirée, sur le pallier, ça m'a coupé dans mon élan. J'ai pas voulu insister, pas voulu être lourd ni franchir la ligne jaune.

Citation:
Et je ne vois pas un flop : elle a félicité ton approche et t'a fait comprendre qu'elle pourrait coucher avec toi.
Comment la relancer en lui faisant comprendre que je suis tout à fait open pour être amants ? Trouver un prétexte pour l'inviter chez moi n'est pas compliqué, on l'a déjà évoqué (cuisiner ensemble), mais je veux lui faire comprendre clairement que je suis open à ce qu'elle propose et que son mec n'en saura rien.

Je vais l'appeler demain et lui proposer de faire des gaufres avec moi (on en a parlé lors du date). Ca tombe bien, mon nouveau gaufrier a été livré juste avant le date. C'est l'occasion de l'essayer ensemble. Je lui proposerai de venir soit demain, soit lundi.
Le weekend elle va faire des activités avec son mec, mais la semaine elle est chez elle.

Dernière modification par victorwag ; 17/01/2019 à 20h04
Réponse avec citation