Afficher un message
 
Vieux 17/01/2019, 18h39
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut

Je reviens du date.
Ca a duré 2 h.
Et pour moi, c'est un flop.

Au bar, aucun problème, quelques kinos, bonne vibe.
Elle me dira même que ce qu'elle a aimé, c'est l'assurance dont j'ai fait preuve quand je l'ai abordée lundi, avec une bonne contextualisation et la bonne répartie au bon moment, tout ça. Du coup, elle a pensé que j'avais quelque entraînement

Elle a réévoqué son copain quand je lui ai demandé où elle avait déjà voyagé. Ils préparent un voyage à Madagascar, en août, d'où il est originaire.

On parle de nos passions (truc classique en fait) et j'apprends qu'elle fait, comme moi, de la guitare.

En sortant du bar, je lui dit "on s'arrache ? Tu vas me montrer tes accords !"
Elle me dit "ça marche !"

Sur le chemin du retour, j'avais prévu un jeu avec un Ferrero (issu d'u précédent date où le truc avait fonctionné, alors je l'ai repris).
Je lui demande de se mettre face à moi, assez près, et de fermer les yeux. Elle le fait.
Puis je lui dit "ouvre la bouche" et là, elle a trouvé que c'était "connoté" (lors du date avec l'autre fille, non évoqué sur ce forum, elle s'était prêtée au jeu, comme quoi.)

Quelques kinos de sa part sur le retour, mais rien de bien transcendant.

A un moment, elle évoque les différents types de relations possibles (???) :
Pour elle, il peut y en avoir plusieurs : amis, amants, relation amoureuse, ...
Moi, je n'en vois que deux : amis ou relation.
Là, elle me dit : "non, il y en a plus : amis, amants, relation".
Je lui dis, sourire aux lèvres, "je ne suis pas là pour me faire des amis "
Et je lui dis : "on va faire comme à Qui veut gagner des millions : tu vas retirer une possibilité.
Elle retire "amis", en me disant que c'est moi qui l'ai retirée... Bref.

A un moment, je la regarde en charmeur, elle le voit et me le fait remarquer, et je décide de faire un KC, mais pas en mode bourrin.
J'ai pas atterri sur sa joue parce qu'elle m'a dit : "je ne peux pas te donner ce que tu recherches. Par contre, je voudrais te connaître sur un autre terrain."
J'enchaîne donc :"regarde, on marche sur un autre terrain, y a du béton sur ce trottoir "

Puis elle repart dans ses considérations de boyfriend.
J'apprends alors (c'est ce qu'elle ddit) :
- qu'il a un poste à l'université locale
- qu'ils sont ensemble depuis... 1 an (seulement)
- ... et déjà pacsés (mouais... ça le fait moyen comme truc, je trouve)

Du coup, je lui dis : "ensemble depuis 1 an et déjà pacsés ? Les choses vont vite "
Elle me répond : "oui..."
Elle me dit qu'elle a pas envie de tromper son copain, ni de casser ce qu'ils sont en train de construire.

(Heu... perso, moi, si j'étais son boyfriend et que j’apprenais qu'elle a donné son numéro à un mec qui, selon elle, l'a super bien abordée et tout le toutim, je me poserais des questions...

Elle vient jusque chez moi, et me souhaite une bonne soirée de vant la porte.
Je lui demande si elle est libre dimanche. Elle me dit "on verra, on va sûrement aller à des danses. C'était une bonne soirée. Je te tiens au courant".
Je lui dis "à bientôt " et elle me répond "oui !"

Bref, pour moi, c'est un flop, mais y a quand même un truc bizarre que je ne m'explique pas : elle ne me fera pas croire qu'elle cherche juste une pure amitié. Y a un truc qui cloche. Surtout que je lui ai dit que ma démarche de lundi était complètement intéressée et qu'elle le savait, ce à quoi elle a répondu : "oui, mais après je me suis dit : je connais personne ici, et je peux peut-être me faire un ami.

Sachant que je lui ai dit plusieurs fois, toujours sourire aux lèvres, que je n'étais pas là pour me faire des amis.

Donc pour moi, y a un truc pas clair dans sa tête.
Ca cloche quelque part.
Sa démarche de pure amitié, je n'y crois pas.
Réponse avec citation