Afficher un message
 
Vieux 17/01/2019, 14h01
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Putain les mecs vous me faites peur... nan mais vraiment...

Les femmes dominent, c'est elles qui ont les cartes en main. Whaou. Va dire ça aux hommes puissant. C'est comme toujours une question de choix et de jeu de pouvoir.

Un physique, il s'impose. Un boudin, il se console. Et t'y ajoute un esprit un peu vil, et t'as une femme fatale ou un don Juan. Mais faut pas oublier : on est tous le boudin de quelqu'un...

Ce qui me fait tiquer "la femme impose depuis toujours la sexualité" c'est vraiment récent ça... on parle de la notion de "devoir conjugal"? du fait qu'un mec pouvait faire interner sa femme pour "gronderie"si elle la ramenait un peu trop? Du fait que, si i'a toujours eu des bons amant, le plaisir féminin, c'est à la marge quoi pendant des siècles?...
Tu veux des exemples factuels? Jsais pas moi : qui est le plus souvent responsable de la contraception dans un couple? Perso tu me donne une pilule pour que j'arrête de produire mes spz, et qui augmente les risque de cancer des testicules, en plus de me faire grossir ou risquant de me donner des prb d'erection, hum... Même si ia des test a faire, mais je te crache dessus et je garde ma capote. Pourtant... Les femmes le font...
Et je te parle meme pas du fait que certains médicament (produit par et pour des hommes ) sont jusqu'a 50% moins efficace chez les femmes qui ont une balance physiologique un peu différente? Alors le couplet sur "les femmes ont toujours eu le choix" bof... Je préfère dire qu'on est tous humain.

En ce qui concerne le sexe, c'est effarant d'imaginer qu'elles ont le pouvoir. Ok jsuis demandeur et ce que tu veux, mais faut pas imaginer ca comme une négociation, si? I'a toujours une arrière pensée? c'est pas pour autant qu'il faut limiter à ca? J'imagine que les femmes aiment ça autant que les homme sinon plus. MAis i'a encore cette histoire de pression sociale, tout ca...

Ah et le pire truc que j'ai lu "les femmes moins matheuse, moins bonne en orientation" Putain ca m'a arraché les yeux. Ils ont fais des expériences en double aveugles, renseignez vous : si tu dis a une promo "les garcons sont avantagé sur ce test de math " les résultats parlent d'eux meme. Si tu ne dis rien avant : 50/50 et si tu dis l'inverse, la tendance s'inverse. Les histoire de cablage différent, bof. I'a une petite part hormonale mais bon elle doit etre minime. Vous savez que globalement, par rapport aux hommes, la paire de chromosome XX contient plus d'information que XY...
Enfin, pour ceux qui pensent que l'homme est malmené par la femme : ben qu'il cherche un peu de bienveillance et pas de domination quoi ^^

Ouais, j'ai eu mon lot de connasses, égocentrées et de déconvenues. Mais le fait personnel est l'ennemie de la science.
Réponse avec citation