Discussion: Que faire avec elle ?
Afficher un message
 
Vieux 17/01/2019, 08h08
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Je trouve dans tes écrits que malgré le fait qu'elle te hante encore pas mal tu n'es pas dépassé par ça (à comparer à bien d'autres mecs dans cette même situation). Moi je pense que tu peux tenir, grâce notamment à une certaine fierté dont tu parles à la fin.
D'ailleurs, techniquement, c'est toi qui est parti. C'est pas déconnant de le voir ainsi: tu l'as quitté parce qu'elle était indécise et que tu voulais quelqu'un qui était prêt à s'engager (EDIT: elle ne t'a pas demandé d'arrêter, tu aurais pu réagir comme blstoodeel ci dessous). Revenir vers elle aujourd'hui ne changera pas la donne, tu ne crois pas?
C'est du reste à ce niveau là où une partie de toi s'accroche: l'espoir d'un futur possible avec elle en réussissant à la "raisonner". Il "suffirait" de lui faire reprendre ses esprits, de la convaincre. C'est une illusion de notre esprit, un raccourci fantasque qui nie la complexité de ce qu'il se passe.

A moins qu'elle fasse une démarche claire pour revenir vers toi, après avoir clarifié les choses dans sa tête, grâce notamment à son entourage (qui sert à ça dans ces moments là). Là tu verras bien ce qu'il en est.

En tout cas, j'espère que ce n'est qu'un effet de loupe, mais ça donne l'impression que ce scénario arrive de plus en plus, et ça c'est la merde
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 17/01/2019 à 09h32
Réponse avec citation