Afficher un message
 
Vieux 16/01/2019, 20h54
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Mais voilà, ça c'était avant. Maintenant les femmes participent à cette vie.
Alors peut être que c'est pas assez pour elles ; dans ce cas, soit elles acceptent que le progrès social prend du temps, soit elles se bougent le cul pour monter plus vite les échelons.

Ca devrait même pas être un sujet tellement c'est intellectuellement malhonnête.
Bah du coup on est d'accord je vois pas ce qui t'a interpellé dans ce que j'ai dit !

Bon après il reste plein de type ultra réfractaires au fait que les femmes "participent à cette vie" de différentes manières, faut pas se mentir. Souvent c'est d'ailleurs plutôt de la maladresse, ils ont eux même pleinement été imprégnés par l'habitus occidental et reproduisent des trucs absurdes sans s'en rendre compte. Les meufs aussi !

Que des meufs pensent qu'elles sont devenues des amazones parce qu'elles pissent debout dans une coupe en plastique moi ça me fait plus marrer qu'autre chose..

Pour moi le gros danger c'est de nourrir l'idée qu'un des sexes veut abattre l'autre - dans les deux camps. Les choses bougent, t'as raison de dire que ça prend du temps c'est normal, mais c'est un temps pour le dialogue, pas pour un combat.

Tu vois je ne suis qu'amour
Réponse avec citation