Afficher un message
 
Vieux 16/01/2019, 19h30
Avatar de Macounet
Macounet Macounet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 77
Par défaut

Je ne suis pas contre de nouvelles arrivantes, cela apporte un point de vue différents, mais tous les arrivants et arrivantes sont quand même à surveiller, surtout avec la vague féministe (je n'ai rien contre et je soutiens leurs combats).

Je me suis inscris (à la demande de ma femme) sur le forum Rockie avec 90% de femmes et j'y ai lancé un topic "séduction"... et je m'en suis pris plein la gueule. Peut être par ce que je me suis mal exprimé mais j'ai vraiment senti une haine de la séduction.

Peut être est ce un effet de foule et de soutient entre filles contre la minorité de "potentiels agresseurs" mais je n'ai pas aimé cette mentalité. Chaque mot écrit est analysé et interprété pour trouver la faille pour lancer une polémique, et c'est vraiment lourd.

J'ai aussi découvert le terme de "déconstruction" que je déteste et j'ai peur que ADS soit touché. Avant je ne faisais pas trop attention au genre de la personne qui répondait, mais maintenant je ferais attention et je ferais encore plus attention à ce qu'elle a voulu dire.

Les modo vont avoir encore plus de boulot.

Pour résumer: je ne suis pas contre mais je suis méfiant et je craint de voir plus souvent une mauvaise ambiance.

Un truc qui serait bien ce serait des votes pour les commentaires les plus pertinents (genre +1) et le top commentaire serait placé à la première place dans le topic.
Réponse avec citation