Discussion: Que faire avec elle ?
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2019, 18h33
Snake_walker Snake_walker est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 7
Par défaut Que faire avec elle ?

Bonsoir à tout le monde !

J'en appelle à vos avis et à vos conseils parce que je vous avoue que je suis perdu sur cette situation. Je vais essayer de résumer.

J'ai rencontré une fille il y a 3 mois de cela via un SDR (j'ai 25 ans, elle 27). Ca s'est terminé très bien lors de notre première rencontre (FC)
Elle a souhaité me revoir en me disant qu'elle avait passé une super soirée.
Suite à ça, on s'est revus plusieurs fois, puis quelques jours plus tard elle est partie en voyage avec des copines 1 semaine. A son retour, elle m'a présenté ses copines (de TOUS les horizons, amies d'enfance, meilleur ami gay, amies des études, amies et collègues du travail etc...) Et à chaque fois ses copines venaient me voir en off en me disant que c'était une fille bien, qu'elle s'était attachée à moi etc...
Elle a également rencontré des amis à moi. Et tout se passait bien, je dormais souvent chez elle etc... Pour les vacances de Noel, elle est partie la première semaine dans sa famille à la campagne, on s'est revu entre les deux semaines vu qu'elle redescendait un jour pareil très cool super soirée.

Pour la deuxième semaine (nouvel an), elle est partie chez sa meilleure amie, pas de changement de comportement, quand elle est revenue il y a deux semaines on s'est vu un soir où juste avant elle me disait que le retour ici l'avait angoissée, je passe chez elle le soir après le taff, elle m'ouvre la porte avec un grand sourire, se jette dans mes bras et m'embrasse.
On s'installe sur le canapé, on regarde la télévision, elle était très caline, me caressait les cheveux se tenait contre moi.
Puis au bout de deux heures, elle se met à fondre en larmes, en me disant qu'elle avait des doutes sur notre relation et sur un futur entre nous, sur le fait que c'était peut être allé un peu trop vite, qu'elle était pas assez concentré sur moi quand j'étais pas là et que les sentiments et le fameux "truc" ne suivait pas. Je lui ai dit "oui en 3 mois après c'est peut être pas évident", elle me répond "oui mais si les sentiments suivent pas je peux pas continuer, je sais pas quoi faire, quand tu es là ou que je sais qu'on va se voir je suis super heureuse, je me sens bien quand t'es là etc... le problème vient de moi et c'est horrible de dire ça parce qu'on me l'a déjà sorti, je suis en train de faire de la merde, je me suis jamais senti aussi mal"

Je n'arrivais pas à comprendre et je ne voulais pas être trop insistant, voyant qu'on tournait en rond je lui ai dit "bon, tu peux me le dire, tu ne veux plus qu'on se voit ?", elle m'a répondu "quand je te regarde je ne peux pas te dire qu'on ne se voit plus" ça tournait encore en rond et on avançait pas, j'ai fait "bon d'accord", je suis allé poser mon verre dans l'évier, j'ai récupéré ma veste, je lui ai laissé le double des clés (qu'elle m'avait donné sans que je lui demande quoi que ce soit) et je suis parti, elle m'a dit "merci... fais attention sur la route"

Elle m'a ensuite envoyé un message long comme le bras en me demandant si j'étais bien rentré que ça la rassurerait, disant qu'elle pense ne pas être prête à s'engager, qu'elle a des doutes et qu'elle voulait prendre le temps de réfléchir mais qu'elle n'y arrivait pas, le blabla habituel en disant que j'étais un mec super mais que ses sentiments n'arrivaient pas à suivre, qu'elle espérait que je retienne le positif, en me disant merci pour le bonheur que je lui ai procuré etc...

Je n'ai pas compris ce changement d'état soudain, surtout que comme d'hab elle m'a toujours envoyé des textos chaque jour durant notre relation et on discutait tranquillement à chaque fois.

Bon maintenant, mon état aujourd'hui : c'est dur, très dur, du coup j'ai rapidement comblé le manque affectif en allant voir des filles à droite à gauche, je n'ai pas répondu à son dernier message, je me concentre aussi sur le travail, mes passions etc... mais impossible de la sortir de ma tête, et ça fait environ 9/10 jours, et j'ai envie d'essayer de nouveau avec elle.

Que faire ? Dois je continuer mon silence radio ? Dois je l'appeler ? Ou lui envoyer un message ? Si c'est le cas quelle réponse et attitude adopter dans ce cas de figure ?

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander !

Dernière modification par Snake_walker ; 16/01/2019 à 18h38
Réponse avec citation