Afficher un message
 
Vieux 16/01/2019, 18h24
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

alors la je suis pas forcement daccord,

deja le "delire du male alpha " comme tu dit a mon sens c'est un delir, de looser, de mec qui galere, ou alors d'un mec qui se pose des questions ( sur sa vie, ses echecs)
car je connais pleins de "male alpha" et jamais un tel terme est sorti de leurs bouches, par contre l'effet miroir c'est que c'est mecs qualifient de " puceaux", "fragile", "soumis" les mecs qui arrivent pas a baiser, a draguer etc..

honnetement je connais des mecs qui enchainent les nanas depuis qu'ils sont jeunes adultes, qui trompent leurs femmes alors qu'ils sont mariés avec des goss, et jamais au grands jamais ils parlent seductions, dev perso, et s'en tapent de savoir s'ils abordent la nana de face ou de 3/4..

par contre pour quelqu'un qui arrive a taper dans google "apprendre a draguer" et qui cherchent a s'ameliorer je dirai qu'il faut a minima un esprit de competition ( competition envers soit meme) celui qui est defaitiste ou fataliste , sachant qu'a la base il galere sinon il se poserai pas la question , ça sera forcement compliqué..


donc royaume de l'ego pas forcement , par contre un esprit competitif me semble etre une des nombreuses clefs..

et pour le truc male alpha = pleins de tunes etre son propre patron , oui bien sur pour 95% des gens , mais certains punk a chiens baisent aussi a l'exces, donc je dirai qu'il faut etre alpha surtout aussi dans la categorie de femme que l'on recherche.

Dernière modification par marseye ; 16/01/2019 à 18h26
Réponse avec citation