Afficher un message
 
Vieux 16/01/2019, 09h57
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

J'ai découverts la même chose avec le gars actuelle. J'avais des doutes ces deux dernières semaines alors que ça faisait un mois qu'on sortait. J'adorais passer des moments avec lui et on était passé à l'acte donc plus moyen de reculer. Même si je lui avais tendu une perche, parce que mon intuition était plus forte et je pouvais pas laisser passer ça et chercher. Parfois, je pense que je ne devrais pas. Quitte à faire la "Naive"
Il était bien célibataire depuis un an mais n'avait pas mentionné ce cas.

Je lui ai pardonné son mensonge, chose que d'ordinaire je n'aurais jamais fais. J'aurais arrêté direct. Pourquoi ?

Quand je l'ai su dimanche soir, alors qu'on s'était vu samedi j'étais verte. Mais je me suis dis, bon, de toute façon, à 31 ans, la moitié des gars que je vais rencontrer maintenant on fait leur vie avant de me rencontrer. Soit ils seront mariés, soit ils auront un enfant un charge.

Donc j'envoie un sms pour lui dire ce que j'ai sur le coeur, chose que je n'aurais pas forcément du faire dans l'immédiat. Je lui ai demandé d'assumer, d'être adulte, de ne pas faire comme les autres et de fuir.

C'est quitte ou double si tu lui dis.

On s'est vu lundi soir, dans la foulée, il va forcément retourner la situation contre toi pour le fait d'avoir fouiller dans sa vie privée. Il m'a reproché aussi de l'avoir fait.
Mais, lui aussi a fouillé dans mon téléphone a un moment donné. Perso, je m'en fiche, j'ai rien à cacher. Donc il l'a reconnu aussi. Je lui ai même pas posé la question de savoir comment il a su que j'étais en contact avec d'autres personnes.
Il m'a expliqué la situation que je comprends totalement puisque j'ai déjà été dans ce cas là.
Je lui ai aussi expliqué mon histoire, du pourquoi je suis méfiante, chose que je n'ai jamais fait à mes relations.
D'après ses dire, il comptait me le dire vraiment prochainement, samedi même mais on avait pas assez de temps. Enfin, j'ai pas été patiente et lui n'a pas été assez rapide.

Je lui ai dis, tu pouvais tout me dire, je suis compréhensible et j'ai vécu pas mal de choses dans ce style.

Il me dit "mais je ne veux plus te faire de mal". Je lui ai répondu "de toute façon quel mal encore plus horrible tu peux faire maintenant ?"

Après, il est entre deux eaux. Un coup il dit on arrête, c'est mieux qu'on reste ami. Je lui ai dis c'est mort. Toi et moi on sait que c'est plus que physique, y a une comptabilité émotionnelle.
Je lui dis, de toute façon, si on reste amis, je sais parfaitement que d'ici 3 semaines minimums tu finiras par m'oublier. Alors, à quoi ça sert de proposer ça ? Il me répond "mais non, je ne t'oublierais pas. Je me souviens toujours de mon premier amour." Je lui ai répondu "Mais c'est pas la même chose, tout le monde se souvient de son premier amour."

Avant de partir, je lui ai dis deux fois merci d'avoir prit le temps de m'avoir expliqué. De ne pas avoir fuit. C'est rare, vraiment.

Après, comme dit quelqu'un là-haut, je lui ai dis plus tard dans la soirée que maintenant que tu m'avais tout dis, c'est bête d'arrêter. J'sais que ça sera pas forcément pour l'éternité, et qu'on peut repartir sur de bonnes bases. Surtout que j'aurais un sentiment meilleur.

Voilà un peu la situation. A toi de voir si tu peux lui pardonner. Ne fait pas l'erreur comme moi de te comparer à elle si tu l'as vu. Moi c'est ça surtout qui m'a fait mal après, finalement. Pas le mensonge. Parce que je me suis sentie inférieur et je me suis demandée ce que je pouvais lui donner de plus qu'elle. Mise à part ma gentillesse, que je cuisine et mes câlins...

Il est en pour parler. Il m'a dit "parlons-en plus tard.. ^^"

J'pense pas que ça soit un salaud. Il a eu le béguin pour toi mais ne sait pas comment te dire tout ça à mon avis.

Dernière modification par daddy-d ; 16/01/2019 à 10h09
Réponse avec citation