Afficher un message
 
Vieux 15/01/2019, 23h28
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

A part spéculer, c'est difficile compte tenu des éléments... Autant rester en bons termes pour le mioche, Ok, mais si elle est présente partout où il va et pas seulement à l'anniversaire ou pour les occasions du petit, ça devient louche...

Peut être une relation libre, peut être en pleine séparation, peut être qu'il n'est pas épanoui dans son couple mais cherche une branche à laquelle s'accrocher avant de lâcher l'autre...

Joue carte sur table: Ecoute, j'ai besoin de savoir, pourquoi tu as annulé au dernier moment deux fois? Je pense que la moindre des choses c'est de fournir un argument. On est adulte, on peut discuter, j'aimerai qu'on parte sur des bases saines et avoir confiance en toi.

Puis tu vois... Si il commence à mentir ou s'empêtrer dans des des explications tordues, laisse tomber, un mec à moitié mort émotionnellement ou pommé dans sa vie, c'est le mur assuré. Pour ça, pose la question en face, quand il ne s'y attend pas, ça ne lui laissera pas le temps de préparer sa défense contrairement à un message ou à une conversation qu'on voit arriver à des kilomètres... Et tu détecteras bien mieux les signes de mensonge.
Réponse avec citation