Discussion: Femme mariée
Afficher un message
 
Vieux 15/01/2019, 17h03
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ca m'est arrivé quelques fois de me taper des nanas mariées ou en couple, j'ose pas compter, ça mettrait les mecs casés du fofo en stress. Oui je sais, la votre ne vous trompe pas, vous en êtes convaincus

Y'a 2 types de nana mariée ; celle qui n'aime plus son mec depuis des lustres, la nana perdue dans son couple.
La nana qui n'aime plus son Mari ne pose en général pas de problème, c'est du passé.
La nana qui est perdue par contre... c'est au petit bonheur la chance.

Une fois je me souviens q'une d'entres elles était venue chez moi en mode "il ne se passera rien".
Elle avait déjà dû faire un choix entre me voir chez moi et prendre le risque de l'intimité ou me voir à l'extérieur et prendre le risque d'être vue en compagnie d'un autre mec. On sentait déjà la parano.

En arrivant, elle m'avoue qu'elle ne m'a pas tout dit la concernant. En effet, elle est aussi maman de 2 petites filles.
Quelques instants plus tard elle laisse tomber son positionnement moral de femme mariée et il se passe quelque chose. Comme si elle venait me voir chez moi pour jouer à la dinette quoi.

Quelques parties de "dames" plus tard, elle se rendra compte qu'elle n'est qu'un numéro supplémentaire sur mon tableau de chasse.
Je suis donc passé de bouche trou charmant et talentueux, à nid à MST/IST impropre au respect.
Son Mari lui, est passé de pauvre Nice Guy cocu et sans saveur, à Mari respectueux et aimant.

Je vous laisse vous amuser à décortiquer ce cas d'école.
Ben on devrait te prescrire à chaque crise de couple !
Réponse avec citation