Afficher un message
 
Vieux 15/01/2019, 11h28
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut

Marseye, je ne suis pas d'accord avec toi sur... la taille
C'est pas éliminatoire dans la vie : regarde Sarkozy. On l'aime ou pas, n'empêche qu'il fut Roi de France.

Je pense que cette histoire de taille, c'est surfait.
Ce qui compte bien davantage, à mon sens, c'est le charme que dégage une personne, son estime d'elle-même, et sa confiance en elle-même et dans la vie.

Alors, après, effectivement, sur les sites, tu vois des annonces et des conversations du genre : "quoi ? Tu fais moins de 180 cm ?! Dégage !"
Ceci est dû à l'effet "catalogue".
Dans la vraie vie, d'expérience, il en va tout différemment.

Mais, honnêtement et concrètement, quand tu rencontres une personne en vrai (par opposition aux sites), la taille ne joue pas un rôle déterminant, à mon sens.
Bien au contraire, dans la vie réelle, jamais une femme ne m'a sorti cet "argument".

Et quand bien même on serait tenté de reprendre la phrase de Coluche pour rétorquer, ce serait une perte de temps, à mon sens.
Si cela m'arrivait, ce serait pour moi un indicateur que cette femme et moi, on n'a rien à faire ensemble.

Sur ce, je vais aller me cuire du riz et j’arrêterais la cuisson quand il aura atteint une taille ni trop petite, ni trop grosse, mais juste suffisante pour me fournir l'énergie dont j'ai besoin pour carburer cet après-midi

Haut les coeurs !

Dernière modification par victorwag ; 15/01/2019 à 11h32
Réponse avec citation