Afficher un message
 
Vieux 14/01/2019, 23h42
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 908
Par défaut

Suite de cette rencontre :

Mon dernier message date du 6 janvier, je l'ai relancée, elle était occupée toute la semaine, on a un peu discuté par message, surtout de son passé difficile avec les gars. Elle m'a avoué ne pas aimer discuter par message et qu'elle avait besoin de se voir en vrai pour avoir un feeling avec une personne. Elle m'a relancé à deux reprises pour discuter, c'était positif.

Je la relance hier, on discute un peu et on convient de se voir le lendemain (donc aujourd'hui).

On s'est vus, on a fait une petite balade, on a écouté de la musique chez moi et elle m'a invité au resto (le date a duré 3h).

Y'a pas de complicité, pas de feeling entre nous. Le feeling par message s'est évaporé, c'était comme si on se connaissait pas vraiment. Très bizarre.

Toujours impossible de créer du contact physique, elle me bloque.

A la fin du rendez vous elle m'annonce qu'elle doit rentrer parce qu'elle a encore du boulot, j'essaye même pas de la retenir, je la ramène au tram.

Juste avant de la quitter, elle me dit qu'elle a pas trop envie qu'on se revoit, qu'au final y'a pas vraiment de "feeling" entre nous 2. Je lui répond de même.

Et c'est vrai, y'avait pas de feeling, pas de complicité.

On s'est accordé pour en discuter par message et se faire des feedback sur ce qui a pas marché et comment on a perçu l'autre, pour s'améliorer chacun.

Elle m'a dit qu'elle m'a perçu comme 'hautain' 'trop sûr de moi'. J'étais surpris.

On s'accorde pour dire qu'au final, le problème vient de notre absence de complicité. Et cet absence de complicité vient du manque de confiance qu'elle a en moi et la distance physique qu'elle a établi.

Je suis grave perplexe, je m'attendais pas à un rdv comme ça...
Réponse avec citation