Afficher un message
 
Vieux 14/01/2019, 18h10
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Salut à Tous, personnellement, je rejoins l'avis de Staf. C'est très compliqué pour un novice de faire la part des choses quand une féminine va donner son avis sur quelque chose.

J'ai lu récemment un FR d'une féminine, j'ai cru que j'allais péter une durite tant la façon que ça a été fait était... déstabilisant.. Et pourtant c'est le genre de FR qui peut donner une mauvaise façon d'appréhender la séduction (coté homme) pour le gars qui boirais les paroles de ce FR en question.

Pour ma part, c'est cool d'avoir de la gente féminine sur le forum, mais ça reste compliqué sur le fond suivant les profils de certaines..

Après, pour répondre à Oimat, pour ma part, quand je suis en LTR, je ne reviens plus sur le forum en règle général, car je considère, que Ads a remplie son rôle à la perfection.

Et je n'ai pas envie d'expliquer à ma copine pourquoi je suis sur un site pour apprendre la séduction. Il m'arrive aussi de prendre des pauses, ça fait du bien de sortir du forum et d'y revenir après. J'ai essayé d'apporter quelques chose à ce forum, par le biais de mon journal ou de mon guide pour adopte, donc ça reste un forum chère à mon petit cœur depuis 2012

J'ai déjà rencontré des membres de Ads et c'etait le feu donc c'est vraiment un débat qui peut apporter une plus-value à ce forum et ce qu'il en découle.
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 14/01/2019 à 19h39
Réponse avec citation