Afficher un message
 
Vieux 14/01/2019, 15h32
Grand Dadet Grand Dadet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
En gros puisque tu n'as pas une situation qui fait rêver, il y a des chances que beaucoup ne se projettent pas sur du long terme. Si c'est le cas, c'est qu'elles viennent donc chercher quelque chose de plus bestial et ponctuel. Si c'est le cas leurs attentes seront donc fortes pour quelqu'un de très entreprenant.

Plus tu avanceras en âge, plus tes targets avanceront également, plus ce schéma risque de se confirmer.

Ca reste très théorique à ce stade mais ça te fournira peut être des pistes d'expérimentation fructueuses.
Si tu cherches toi même une relation longue cela tendrait à confirmer ma théorie puisque le décalage sera d'autant plus perceptible entre vos attentes respectives.
Ok, ce pourrait être une piste plausible en effet. Le hic là encore, c'est que nous nous étions mis d'accord avec la plupart des filles concernées par mes messages, pour une relation sérieuse et durable justement.

Dois-je comprendre par ton message, qu'en vu de ma situation pro, les filles omettraient de me dire, ne serait-ce qu'indirectement, qu'elles ne recherchent pas de relation longue en réalité ?

Dernière modification par Grand Dadet ; 14/01/2019 à 15h34