Afficher un message
 
Vieux 14/01/2019, 12h19
zeus24100 zeus24100 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 30
Par défaut

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je pratique depuis plusieurs années les SDR avec quelques réussites mais aussi des déceptions. les sdr ont souvent été moqués et caricaturés par des pseudos humoristes, journalistes et certaines personnes qui ne comprennent que l on puisse communiquer via ce système. Bref depuis quelques temps, j ai constaté qu il est plus difficile pour un homme de faire des rencontres via les sdr. Pourquoi ? Tout ne vient pas des hommes. Je m explique, une fille qui s inscrit sur un site de rencontre se retrouve dans un immense supermarché à mon avis je pense qu il y a une fille célibataire pour 3 mecs mêmes une hb3 a le choix. Comment elles arrivent à s inscrire ? Un soir entre filles sur fonds de mojito elle fait un profil avec une photo juste histoire de tester leur sex appeal et de comptabiliser les likrs flash et les mails. Très vite elles sont effrayés et souvent leurs copines jalouses leur dit qu ils faut faire gaffe que les mecs cherchent sur les sites que des plans d un soir etc. Pour elles qui persistent elles acceptent de jouer le jeu et même faire des rencontres mais au final elles ne veulent pas renoncer à leurs rêves de petites filles et de la rencontre innztebdur dr du fameux feeling inexpliqué. De plus elles savent que la liste de prétendants est longue. Au final tout ne vient pas de toi et le net prend beaucoup de temps pour peu de résultats. Te hrcolus les rencontres asso bar etc je trouve que c est moins biaisé au plaisir d échanger avec Toi .