Discussion: Blocage inconnu
Afficher un message
 
Vieux 14/01/2019, 11h09
Corgan Corgan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 21
Par défaut

Tom,

merci pour ta réponse. En fait, lors de notre 2ème RDV durant lequel je l'ai embrassée, j'ai commencé à la caresser etc...on était à deux doigts mais elle n'a pas voulu aller plus loin car 1èrement, un mec s'était foutu d'elle l'été dernier, donc j'ai un peu payé pour lui, et 2èmement, j'étais tellement focus sur le fait que je devait passer à l'étape supérieure que je suis passé à côté de la soirée en terme de discussions et de feeling et elle l'a clairement ressenti. Mais je me suis rattrapé durant les RDV suivants. J'ai ensuite essayé de sexualiser par texto mais elle n'a pas trop compris et elle ne regardait son tel que très peu de fois durant la journée ce qui était compliqué. Lorsque j'ai ressayé par texto il était déjà trop tard...

Période difficile ? Peut-être mais elle même m'a bien dit qu'elle était prête à être en relation. Après, la psycho c'est compliqué surtout quand on est pas dans la tête de la personne.

Elle n'a pas complètement fait le deuil de son ex mais à quand même réussi à avoir une aventure l'été dernier, donc je le blocage ne vient pas de là.

Merci en tout cas.
Réponse avec citation