Afficher un message
 
Vieux 14/01/2019, 10h05
Gidehu Gidehu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alfred(o) Voir le message
Les smacks veulent malheureusement rien dire :/ tu fais une soirée avec des amies, ça part en action ou vérité tu va souvent avoir les mêmes smacks sans rien derrière ^^.
C'est pas exactement la même chose quand même.
Là, elle avait bu, elle avait besoin de câlin, d'affection. Elle est aller vers le mec gentil, celui qui est attentionné et là pour elle. M'aurait même pas étonné qu'elle sorte le "ah t'es trop gentil", "tu mérites une fille bien" blah.

Mais sobre, c'est pas la même chose. Trop nice guy, elle se voit pas avec.

Il faut prendre un peu d'assurance, lève la tête et hausse les épaules. La prochaine fois où elle vient vers toi bourrée, joue en un peu. Stop les smack t'as plus 10 ans. Fais le mec qui veut fumer/whatever et qui fait sa vie. Soit le mec qui fait sa vie en fait. Laisses la venir et donne lui des miettes d'affection.
T'es pas son nounours. T'as une vie, fais ta vie, vois des gens, parler aux autres. Soit gentil mais sûr de toi.

Faut reprendre le dessus et avoir une bonne frame. C'est toi l'homme, c'est elle qui veut de l'affection et c'est elle qui va venir te la réclamer.
Bref, gagne en assurance, en confiance, en life style, et gentil comme tu es tu seras l'homme parfait.


Citation:
Envoyé par skullknight Voir le message
ps: je précise qu'elle sait que je suis sur elle, elle me l'a dit l'autre soir, que c'est une femme qu'elle a de l'exprérience et qu'elle sent quand un mec est sur elle
C'est déjà un problème ça.. Qui plus est, quand tu dis "sur elle", elle sent que tu veux pas son cul mais que tu veux son coeur. elle sent juste que t'es un ptit peu in love. Un ptit AFC. Et si en plus elle en profite...

Dernière modification par Gidehu ; 14/01/2019 à 10h17
Réponse avec citation