Afficher un message
 
Vieux 14/01/2019, 09h54
Grand Dadet Grand Dadet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 66
Par défaut

Salut geek n' chic,

Je te remercie beaucoup pour ton message, et c'est également l'un des éléments d'explication auxquels j'avais pensé. Cependant plusieurs précisions importantes :

-Le téléphone me permet de faire un tri supplémentaire, puisque le feeling par écrit ne se retrouve pas toujours à l'oral.

-Je passe rarement plus d'un coup de fil (2 heures grand max) avant de les voir en réel, sauf quand ce sont elles qui insistent pour m'avoir au téléphone (ce qui arrive plutôt fréquemment hélas), pas toujours évident de dire non au risque de passer pour le mec pas/plus intéressé et de voir la fille te blacklister pour ça.

-Je date plutôt rapidement, en fonction des disponibilités de la fille et moi bien entendu, puis qu’entre le début de discussion sur internet et le rencard, il s'écoule rarement plus d'une semaine.

Par conséquent, mon but est bien entendu de la voir le plus vite possible quand je suis assuré qu'il y a feeling de vive voix. Je me permets de rajouter que majoritairement, je date des 3 ou 4/10 physiquement (bien que toutes les catégories de filles soient overbookées de nos jours), et qu'elles connaissent les réalités négatives de ma vie avant de me voir.

Voili voilou.