Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 14/01/2019, 02h52
Bidochon Bidochon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Ouais d’une certaine manière c’est ce qui se passe. On est en plein dans fait Houellebecqien là, l’extension du domaine de la lutte. Les hommes ont pour eux la force économique, politique, physique - les femmes de ses pays ne disposent que de leur puissance sexuelle (qui contrairement à la puissance financière décroît avec le temps). Elles utilisent donc là seule ressource à disposition pour négocier une ascension.
Fait Houellebecqien, c'est de l'oxymoron dans le néologisme là. Au mieux on pourra parler de correspondance avec la vision auto-centrée de Houellebecq comme grand loser de la libération des mœurs. Et des chattes.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Je n’ai pas de sympathie particulière pour ces hommes car à mes yeux leur démarche n’est pas saine. Je comprends que la misère sexuelle soit un véritable fléau, poussant certains hommes au suicide mais si l’on a que ça en tête alors on peut aller jusqu’a Justifier l’exploitation sexuelle d’adolescente En Thaïlande.
Parler de suicide c'est un peu gros je trouve. On se suicide car on est en plein isolement social, disqualification sociale, désinsertion, anomie si on veut (CF Durkheim) mais pas parce qu'on a les couilles pleines, restons sérieux.
Et moi non plus je n'ai pas d'empathie pour les mecs qui vont acheter une femme à l'étranger, pas plus que pour ceux qui font la même chose en France grâce à des moyens financiers plus abondants. Par achat, j'entends alliance d'intérêts bien partagés, entre jeune femme bonnasse et vieux aisé. Typiquement le couple Trump. Ok Mélania est dégueulasse mais peut-être pas quand il l'a rencontrée!

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Je pense que ces hommes, s’ils cherchaient de véritables compagnes et pas des jeunes femmes avec des physiques avantageux ne seraient pas seuls. Ils sont simplement persuadés que, parce qu’ils ont l’argent, ils « meritent » une bombe. Sauf que le désir d’une Femme on peut pas l’acheter. On peut acheter un corps par contre.
Citation:
Sauf que le désir d’une Femme on peut pas l’acheter.
Faux.

On se demande bien à quoi servent tous les coachs en séduction et autre de ce forum si le désir n'est pas une chose que l'on puisse apprendre à susciter. Ce que l'on pourra appeler le capital de désirabilité ça se cultive et ça se fait fructifier (CF tous les conseils donnés sur ce site même) Donc ça s'achète. Donc oui indirectement le sex-appeal ça s'achète. CQFD.

Dernière modification par Bidochon ; 14/01/2019 à 02h58
Réponse avec citation