Afficher un message
 
Vieux 13/01/2019, 23h23
Tchen Tchen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 51
Par défaut

Dans mes périodes de doutes, je me reconnais un peu dans ton témoignage quand tu dis avoir un physique moyen et qu'il est difficile d'accrocher la convers' avec une inconnue en 2019.

MAIS... Force est de constater que mon colloc' a pu brancher une fille top avec son physique moyen.

Idem pour un pote franchement loin d'être beau gosse qui se tape pas mal de filles en soirée ! De mes observations voici ses points forts :

- il OSE, il n'est jamais gêné d'aborder une fille, même s'il n'est pas bien sapé, même s'il porte un bonnet, même si... Bref il y va, il discute 3/4 min (de quoi j'en sais rien !), hop il danse avec la fille (même s'il sait pas vraiment danser soyons honnête) et quand je reviens des WC, il est occupé à la steaker

- Il ne boit pas (trop). Il n'a pas besoin de ça pour oser se lâcher.

- Il a un grand sens de l'opportunisme. Je crois que ce point est en total contradiction avec ton schéma de penser ! Il saisit chaque occasion qui s'offre à lui, pour autant que la fille lui plaise. On en revient au point 1 : il ose. S'il est 5h du mat' et que la fille est chaude, il ne va pas dire "je suis fatigué, on rentre", il rentre dedans, sans réfléchir et ça marche souvent ! S'il est en train de courir ou dans un supermarché, je suis prêt à parier qu'il va s'arrêter 2 min pour parler à la fille même si c'était pas son plan initial !

Citation:
Le truc qui arrive très souvent dans ces situations là, c'est que pendant un long moment, on a arrêté de prendre des risques sociaux, on s'est préservé à ce niveau, en se concentrant sur nos activités et sur nous même. Et je serais tenté de dire que c'est ce qu'il t'arrive.
100% d'accord c'est exactement ce qui m'arrive : j'ai changé de taf, de ville, bossé sur moi-même, je fais du sport presque tous les jours : jamais été aussi en forme et d'un autre côté y a des gens, des amis (donc des opportunités) que j'ai plus revu ou que je vois clairement pas assez régulièrement. Un peu laissé le cercle social de côté.

Moi aussi j'ai presque 30 ans parfois c'est dur de voir les potes casés... Mais en observant attentivement, tous mes potes sont pas casés, je peux sortir avec les célibs temps en temps et souvent ça déboule sur des rencontres, des opportunités que j'aurais pas eu en restant chez moi.

Après peut être que dans 50 râteaux je reviendrai pleurer ici mais j'espère pas
Réponse avec citation