Afficher un message
 
Vieux 13/01/2019, 22h01
Grand Dadet Grand Dadet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 66
Par défaut Succès fracassant en virtuel, échec retentissant en réel

Bonsoir,

J'ai essayé de trouver un topic sur internet concernant ma problématique exacte mais je n'en ai pas trouvé. Alors je vais me lancer. Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un habitué des sites de rencontres avec plus ou moins de succès depuis plusieurs années (je vais, je viens), mon pseudo sur ce site étant le même sur AUM, Tinder, Badoo, Lovoo etc (dsl par avance pour les pavés).

Ensuite, je vous expose mon principal soucis : malgré le fait que j'ai eu dans ma vie une centaine de rencards grâce aux sites de rencontres (grosso modo, légèrement moins pour être honnête), dont les plus longues, n'ont hélas, et pour diverses raisons, pas dépassé quelques mois, et bien il m'arrive quelque chose d'assez stupéfiant depuis déjà un petit moment.

En effet, il y a une certaine récurrence négative qui s'est installée, à l'insu de ma volonté et je vous l'explique : je discute avec la fille qui a évidemment vu mes photos et visité mon profil très 2nd degré, je prends son numéro, je l'ai au téléphone, elle est archi à FOND et montre clairement son envie de me voir alors que je ne lui vends pourtant pas du rêve (super feeling entre nous), et lors du rencard, dès le départ, parfois avant même que j'ai à prononcer le moindre mot (et pourtant Dieu sait que je ne néglige aucun détail au niveau de mon apparence) : elle fait la gueule, et le rdv est une catastrophe (moins d'une demi-heure en durée pour les plus mauvais). Ou alors ça se passe moyennement, plus longuement et je ne la revoie pas. Et dans le meilleur des cas, je l'embrasse sans parvenir à la revoir également !!!

Après, j'ai déjà fait le test : si je ne relance pas ensuite la fille après le rencard (lorsque ce n'est pas déjà archi mort), elle ne revient jamais vers moi la plupart du temps. 2-3 de mes rencards depuis plus d'un an se déroulent à peu de choses près selon ces trois scénarios. Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce moi qui jauge mal les femmes ou bien elles qui se font une fausse image de moi (il faut dire que j'ai une voix assez suave d'après leurs dires et sans vouloir avoir les chevilles qui gonflent) ? Cela vous est-il arrivé fréquemment ?

Beaucoup de perte de temps inutile au final, ce qui finit par jouer sur mon moral au bout du compte. J'aurais besoin de vos avis svp, merci d'avance.

Dernière modification par Grand Dadet ; 15/01/2019 à 11h15