Discussion: Blocage inconnu
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2019, 20h08
Corgan Corgan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 21
Par défaut Blocage inconnu

Hello,

voilà, il y a quelques mois j'ai rencontré une fille adorable et très jolie, on a fait quelques soirées et sorties à deux durant lesquels on s'est embrassé et on a beaucoup discuté. Un soir ou on était dehors, on s'est serré l'un contre l'autre et je l'ai senti retirer rapidement ses bras qui étaient autours de moi. Alors qu'on avait prévu de passer à l'étape supérieure deux jours plus tard, elle m'annonce finalement la veille qu'elle a ressenti un blocage d'un point de vue physique, càd que lorsqu'elle m'a serré contre elle, elle n'a rien ressenti. Condition indispensable pour passer à quelque chose de plus physique avec moi....

On a essayé de retourner le problème dans tous les sens:

- Ais-je été trop gentil ?
- Pas assez viril ? etc...

Mais elle a rejeté toutes ces possibilités en bloc en me disant qu'elle me trouvais très bien et qu'elle ne saurait pas expliquer elle même ce blocage. D'après elle, je n'ai rien à me reprocher, mais je sais au fond de moi que si elle a réussi à ressentir des choses avec d'autres, c'est qu'il y a une raison derrière. On a convenu que c'était une histoire d'alchimie sans nous même parvenir à définir le concept.

J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un avait vécu la même chose ou si vous sauriez mettre le doigt sur la ou les causes.

Merci !
Réponse avec citation