Discussion: Trop ou pas assez
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2019, 09h40
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

C'est impossible de trouver ce qui ne va pas de manière générale à partir d'un exemple. Je pense qu'il y a un ensemble de choses à travailler mais ça va être dur pour nous de le repérer comme ça. Va falloir y aller petit à petit.

Par exemple, si on reprend ta conversation (va falloir éditer pour ne pas faire apparaître le nom et la photo de la fille stp), la fille est bien hookée au départ, elle te relance.
Déjà, évite le "avec plaisir ahah", tu surréagis. Elle s'est bien marrée, tant mieux, mais tu ne reviens pas là dessus.
Ensuite, elle ne réagit qu'à ta dernière phrase. Ok, c'est chiant, mais faut que tu t'adaptes à ce moment là, on en est à seulement 2 échanges de messages, c'est pas le moment de faire des commentaires! Donc tu joues le jeu, quitte à reposer la question de ses résolutions après (au passage, éviter de trop poser de questions, y aller plutôt en mode "devinette", genre "je parie que t'as pris la résolution de ne plus boire, de faire plus de sport, et d'arrêter les sites de rencontre, et que ça commence mal :smileykivabien: ")
Bon autant te dire qu'à partir de là, c'est mal barré, tu en remets une couche ensuite, elle ne répondra plus.

Là le problème, on dirait que tu as pris la mouche parce qu'elle ne réagissait pas comme tu voulais.
On est au début d'une conversation (sur un site de rencontre je présume?), faut être un minimum patient parce qu'elles vont avoir tendance à très vite te nexter tant qu'elles ne se sont pas investies dans la conversation.
Sinon de manière générale, faut faire gaffe aux conversations plates, où on se renvoie les politesses (genre "t'as fait quoi pour le nouvel an?"), il faut que ça soit bref et que ça permette de partir sur un sujet plus intime ou plus fun. Les openers décalés permettent d'éviter cet écueil au départ (si tant est que la fille a mordu)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation