Discussion: Elle mouille/sèche
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2019, 01h11
Tchen Tchen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 44
Par défaut

* Essaye comme dit Hanneman.

* Après une fille peut très bien sécher même sans capote, si tu te contentes d'un simple aller retour mécanique. J'ai déjà rencontré ce problème en début de relation. Mouille durant les préliminaires qui l'excitait mais le frottement constant de la pénétration même avec des changements de vitesse finissait par faire retomber son excitation.

* Donc : continue à la stimuler, à l'exciter, à la caresser pendant l'acte. Embrasse là, tu peux aussi repasser par des préliminaires si ça ne va vraiment pas, c'est pas interdit. J'irai même plus loin : domine là ! Par exemple, tu peux la prendre par les hanches. Ou être un peu plus bestial/rude. Les femmes adorent être dominées, ça les excite.
Tu peux le faire physiquement : plaquer ses poignets, lui ordonner de faire quelque chose... Ou verbalement de façon légère (glisser un mot à l'oreille) à forte (dire ce que tu vas faire, ça peut être assez violent juste par le ton, l'insulter) tout dépend de sa tolérance.

Changer la vitesse c'est un bon conseil mais ça doit être bien fait ! Par exemple, tu peux "rester à l'entrée" exprès, pour la frustrer. Puis ralentir et donner des coups forts et profond lorsque tu sens qu'elle est à bout. Avant de nouveau revenir à l'entrée et la faire languir. Sois un tortionnaire et je te garantis qu'elle sera trempée, ça peut même aller jusqu'à ce qu'elle te pousse en elle ou t'ordonne de la pénétrer et là t'as plus à réfléchir du tout !

* Si avec rien de tout ça la fille ne mouille pas, elle a peut être un problème médical/de santé ou un blocage psychologique, ça existe aussi évidemment.

PS : je n'ai jamais fait de FC ni même de KC et n'ai connu qu'une seule femme mais à force de bais** nuit et jour pendant 5 ans, j'ai bien pu approfondir le sujet sans fausse modestie
Réponse avec citation