Afficher un message
 
Vieux 11/01/2019, 22h17
skullknight skullknight est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 42
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alfred(o) Voir le message
Se qui se passe en soirée (surtout quand l'alcool sent mêle) reste souvent en soirée.. elle a voulu s'amuser, de plus si tu dis qu'elle sait que t'es sûr elle.. elle joue. Les smacks veulent malheureusement rien dire :/ tu fais une soirée avec des amies, ça part en action ou vérité tu va souvent avoir les mêmes smacks sans rien derrière ^^.

Si t'es sûr elle et tu veux tenter un truc avec elle.. tente.. mais hors 2g sinon elle va te faire le coup à chaque fois toi tu vas être à fond et tu vas pourrir de l'intérieur en cogitant et elle va te sortir le vieux "mince j'ai oublié"
C'était pas vraiment une soirée, elle est rentrée avec sa pote vers 20 heures et elle m'a cherché dans la résidence et elle m'a trouvé et elle est resté avec moi, mais c'était pas une soirée a proprement parlé.

Je sais que les smacks veulent rien dire, mais y'a tout les trucs a cotés de comment elle se comportait, le truc de poser sa tete sur mon épaule de m'enlacer la main ect

c'était plus du tout la même fille, j'avais limite l'impression qu'on était ensemble ou quoi

Le plus dur c'est que j'en avais vraiment rever que cette situation arrive, mais malheureusement c'est parce qu'elle avait bu et du coup ca veut rien dire


Totor : Parce qu'elle m'a embrassé 2 fois devant elle après quand on est remonté a notre étages
Réponse avec citation