Afficher un message
 
Vieux 11/01/2019, 12h28
Taravesu Taravesu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 5
Par défaut

Alors merci pour ces réponses.

Youri, je suis allé me présenter merci du conseils.
Pour te répondre sur le sujet je pense que tu as raison, hier j'étais un peu en perte de contrôle (relative) et je commençais à me faire des films, mais une bonne séance de yoga et une nuit complète et c'est passé. En fait ce qui me fait chier c'est que c'est LOOOOONG... Je continu sur ma lancée, ce WE je sors à un concert avec pas mal de nanas et j'ai relancé une fille que j'avais vu en septembre aussi !

SeX_Scorpion, merci pour ta réponse.

Je me suis fait mal comprendre, je n'hésite pas à revenir au sport, mais DRAGUER au sport, (on est un petit groupe la manœuvre me parait un peu grillée), et je précise que c'est un sport en groupe et pas une salle de muscu (que je fréquente aussi mais seul) d'où le fait que c'est à heures fixes et que lorsque c'est fini on rentre tous (pour répondre sur le garde du corps et la dernière partie de ton message) !

Du reste je vais suivre ton conseil, notamment être congruent (ce que je fais déjà en sortant le we, danser notamment, mais pas assez).
Le plus dur c'est de ne pas trop envoyer de messages sans pour autant avoir l'air de faire la gueule, d'où le fait que j'essaye toujours de personnaliser et de plaisanter au max par messages (en l'occurence j'en envois trèèèèès peu).

Je la revoie à la prochaine séance on verra bien (c'est la période des partiels j'attends qu'elle me propose le new date sinon je sens le vent arriver).
Réponse avec citation