Afficher un message
 
Vieux 11/01/2019, 12h16
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut

J'ai un avis mitigé sur le sujet.

Staf avance un point important. Certaines nanas sur le forum viennent donner des conseils qui sont a des millénaires de ce qu'il faudrait réellement faire.

Mais de l'autre côté j'ai pas forcément la sensation que les membres féminins actuellement portent préjudice au forum.

Ce que je regrette, c'est que beaucoup (trop) de membres masculins ici cherchent à tout prix le contact féminin sur le forum, que ce soit pas le biais de posts, de journaux ou de MP. C'est un peu ce que disait Staf, si j'ai bien compris.

Loin de moi l'idée de jouer au chevalier blanc, mais c'est pas nécessairement leur faute si il y a une poignée de ploucs qui vient ici pour avoir des avis féminins.

Je pense notamment au dernier membre que j'ai ban, qui envoyait des MP aux membres féminins pour les rencontrer. Le forum n'est pas destiné à ça, c'est pas un site de rencontres (No offense Staf, c'est pas dirigé contre toi je pense que tu comprendras mon propos et ce que je veux dire).

Suffit de regarder les présentations : les membres féminins ont deux à trois fois plus de messages de bienvenu que les membres masculins ; les journaux féminins sont les plus suivis et les plus commentés.

Pour moi la présence féminine sur le forum n'est pas le problème (tant qu'elle reste dans le cadre stipulé par le forum, bien évidemment) mais c'est plus concernant "l'éducation" des nouveaux membres. Et je ne souhaite pas faire dévier le sujet ou raviver le vieux débat, mais ça revient à ce que je disais concernant les méthodes bisounours qui visent à câliner tout le monde plutôt que de mettre chacun devant ses responsabilités.

Je ne suis pas sur d'avoir été très clair, mais je comprends parfaitement les interrogations de Staf. Mon avis perso c'est qu'on prends le problème par le mauvais bout, car si une nana fit pas avec le forum, elle sautera, tout comme le fera un membre masculin.

Le problème réside plus dans l'éducation des nouveaux membres à mon sens.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation