Afficher un message
 
Vieux 11/01/2019, 11h04
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
je pense qu'il voulait dire que ça ne sert à rien que les filles viennent donner des conseils aux hommes en appliquant le mental féminin comme si c'était une fille qui "draguait" un homme ou pire, comment une fille voudrait "idéalement" qu'on la drague, par exemple un mec vient dire qu'il veut offrir des fleurs pour un premier rendez-vous, et si on l'encourageait en disant "oh ouiiiii, bonne idée, j'adore les fleurs, c'est trop romantique !"
Effectivement ce serait dommage ce ramener ce genre d'absurdités -très présentes IRL- ici. Surtout dans un espace dédié à la séduction.

Comme les autres j'ai compris ta démonstration Staf. J'avoue que j'ai trouvé l'exemple du forum de Messi parlant. Et je pense aussi que c'est se voiler la face de considérer un membre masculin comme un membre féminin (dans le contexte d'un forum de séduction j'entends).

Mais -même question que Oimat- qu'est ce que tu voudrais y faire concrètement?

D'un point purement pragmatique et pas du tout moral j'ai essayé de m'imaginer membre d'un forum de séduction féminin. Je pense objectivement que je pourrais y apporter quelques choses. Donc de la même manière ca me parait évident que d'avoir des membres féminins ici peut être un vrai plus. (IMO)

Finalement une femme, malgré une réalité très différente certes, sera toujours plus proche de ce qu'on vit qu'un homme homosexuel par exemple (au niveau séduction).
Donc c'est même pas seulement une histoire de sexe.
On peut même aller plus loin et dire qu'un mec qui vit en Thailande doit faire aussi l'effort de s'adapter à la réalité d'un Français en métropole...


Du coup je vois pas de meilleures solutions que de faire avec. De toutes façons si une meuf (ou un mec d'ailleurs) balance ce genre de trucs, tout le monde va lui tomber dessus. Ca fera l'équilibre à la manière d'un Wikipédia.
C'est surement pas parfait mais je vois pas mieux?
Réponse avec citation