Discussion: Comportement bizarre
Afficher un message
 
Vieux 11/01/2019, 10h34
BraveHearth BraveHearth est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Le date en salle de sport ça fonctionne ?
Déjà tenté ?

Nan parce que je me met dans la peau d'une fille, elle se dit automatiquement "sueur+efforts sur le visage comme aux toilettes", et de suite le glamour s'est évanoui, machine arrière.


Repropose un truc plus classique pour quand sa pote sera partie, ça me semble être un bon compromis.
Peut-être bien DDDLV ! néanmoins j'aime varier les idées de rencard en jouant sur les centres d'intérêts communs avzc la fille (toujours le même verre pour le 1e date, c'est chiant a la longue et pas original), mais je suis d'accord ca ne convient pas Forcément à toutes les filles, j'ai pris un "risque" la dessus mais j'assume. D'un autre côté rien n'empêche la fille de dire "la salle je vais pas pouvoir mais un verre pourquoi pas", à condition qu'elle ai envie que ce rencard ai lieu, et c'est la le coeur du sujet...

Elle quitte la région avec sa mère (c'est pas une pote) dans 10 jours, donc je peux pas attendre que sa mere s'en aille si je veux agir

Comme j'ai dit a Barney je vais lui proposer le classique verre, plus par curiosité vis avis de son attitude "bizarre " que pour le résultat, we will see ^^
Réponse avec citation