Afficher un message
 
Vieux 11/01/2019, 10h00
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Personnellement je suis pas vraiment d'accord avec cette idée, je trouve au contraire que cela apporte un autre éclairage sur une situation, éclairage qui peut être intéressant.
Oui un mecs qui a eu un rdv avec une meuf, qui fait un feed back, c'est intéressant d'avoir un retour féminin, pour nous éclairer sur comment la fille a pu vivre le rdv. Quand c'est fait comme une flower le ferait ( non je ne la met pas en avant juste la flemme de tout re-expliquer)

Tout comme homme et femme ont certaines problématiques commune, après tout on est des humains avant tout. Et c'est productif de voir ce qui nous rapproche plutôt que de voir que ce qui nous différencie.

Par contre oui c'est indéniable que sur certains point et notamment la séduction , les problématique sont complètement différente selon le sexe, et que certaines filles semblent ne pas l'avoir compris.

Tout comme aussi, lorsqu'on parle de nous rdv avec les filles on essaie de faire preuve de compréhension envers celle qui a partagé le rdv, la nouvelle vague lorsqu’elles parlent de leur rdv avec les mecs n'en font pas, une partie de l'esprit ads est beaucoup moins dans les feed-back de la nouvelle vague de fille, je trouve.


Autre point aussi que j'ai omis de dire et c'est ce en quoi l'augmentation de filles sur le forum dans la mouvance de cette nouvelle vague me dérange, c'est pour tout les membres qui ne participe pas. Voilà si on à plusieurs filles, pas forcément représentative de la majorité des filles, qui écrivent leur délire, dans la réalité des afc, les filles seront la représentation qui s'en font à travers le forum. Je veux dire par là, il y'a pas que le fait de participer au sos.

Si demain on a 30 filles sur le forum qui dans leurs journaux écrivent "ha j'ai rembarré ce mec car il m'a pas payé le verre lors du premiers rdv", l'afc va penser qu'il faut obligatoirement payer le verre lors du premier, et non pas le faire qui si il en a envie. Il pourra même croire que ses échecs viennent du fait qu'il a pas offert de verre dans le passé, et devenir encore plus un nice guy.


Dernier point et c'est Catre qui m'a fait penser à ça hier, vous parlez de l'esprit auto-critique des membres. Tous ne l'ont pas, alors peut-être que pour vous c'est inconcevable de ne pas le posséder, mais plein de gens n'ont pas forcément les armes pour l'avoir, peuvent se faire influencer, et encore plus quand les mots sont dit ou écrit par une femme.
Tout comme ça me fait bien rire de parler auto-critique et de compréhension, quand je vois que lors de certains échange il arrive que des personnes me répondent sans comprendre pas un dixième de mon post. Donc oui il faut pas prendre tous les membres pour des idiots fini qui ne possède pas d'esprit critique, mais faut pas oublier qu'on le possède pas tous assez pour pouvoir bien filtrer les information.


Donc oui, étant sur un forum de mecs, si le fait que certaines interventions féminine pourrait induire en erreur ne serait-ce qu'un mec par mois dans ses relation avec les femmes, sans hésiter c'est à ces femmes de ce responsabilisez ou de dégager, selon moi.

Dernière modification par Staf ; 11/01/2019 à 10h14
Réponse avec citation