Afficher un message
 
Vieux 11/01/2019, 04h47
Avatar de SeX_Scorpion
SeX_Scorpion SeX_Scorpion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 88
Par défaut

Hello

LA QUESTION : Dois-je Nexter ? Je ne me sens pas de reproposer un date alors que ce serait à elle de le faire. Pour autant elle me plait BEAUCOUP. J'hésite à revenir au sport et draguer d'autres filles assez récéptives aussi... Que feriez-vous ? Dois je attendre le prochain trajet en rentrant du sport dans quelques jours et voir comme elle interagit ?

Tu hesites a revenir au sport!! Tu es serieux??? Juste parce qu'une meuf ta 2 fois décommander...alors que tu as plein de coup a la salle justement sert toi de sa pour lui mettre la pression pour quand elle reviendra...

Accelere profite de la vie...jamais de la vie tu ARRETES la salle...
Justement cela t'evitera le OI...

Tu ne sens pas de reproposer une date je suis d'accord ...tu as bien raison tu as proposer elle a annuler...elle ta reproposer elle a annuler...laisse la te reproposer...

Next? Non mais met la en concurrence...tu lui as dit que "je drague une Mig Russe"...alors va y soit congruent fait ce que tu dit sinon elle comprendra que tu bleuffes...
elles pensent quil y a toujours une part de vérité dans les blagues....dailleurs je ne sais pas si ton second degre etait si bon que cela...jaurrais repondu...

Je tais manquer?
Oui tu netais pas la pour me changer les poids de la machine du coup cetait chiant il a fallu que je fasse le tour a chaque fois...

Continu comme ca pas de sms...tu es occuper tu chasses les dragons...

A ce stade si tu lui montres qu'elle te plait bc tu es dead...laisse la revenir...

Tu nes pas son garde du corp entre la salle et chez elle! Alors quand elle decide de sortir de la salle toi alors tu sort aussi????...c'est toi le meneur pas elle...la prochaine fois tu restes plus ou tu as un rencart a lopposer...

Noublie pas de rester léger il ne faut pas quelle ait l'impression que tu es vénère ou que tu lui fait cela exprès...mais quelle n'a pas ton exclusivité.


Good Game

Dernière modification par SeX_Scorpion ; 11/01/2019 à 05h45
Réponse avec citation