Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 18h07
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Là je te dirais juste que je suis d'accord avec Locke quand il dit "Une dernière chose, il faut faire confiance au lecteur, il n'est pas aussi crédule que ça et s'il l'est, on ne peut espérer qu'il apprenne à avoir un esprit critique. "
Si j'étais un AFC, que mon seul contact avec les filles était sur le ADS, je prendrai vos paroles comme vérité absolue. Si maintenant plutôt que vous responsabilisez sur ce que vous écrivez, vous préférez faire apprendre au AFC a avoir esprit critique en débitant sans filtre vos bêtise pas de soucis. Après faut pas s'étonner si je mets Flower, Sene etc pas dans le même panier que vous.


Citation:
Effectivement, c'est purement subjectif, donc pas du tout pertinent.
Edit : D'ailleurs bien que tu sois convaincu d'avoir raison (alors que tu le reproche à certains membres féminins d'être persuadées d'avoir raison), j'aimerais souligner que j'ai pas eu la prétention de dire que je comprenais les hommes, mais que je fais l'effort de comprendre. Entends par la que j'essaie de mieux appréhender vos rapports aux femmes et à la séduction et à vous même.
Oui mon avis est subjectif, je le précise pour dire que tu n'es pas forcément comme ça, même si j'en suis convaincu. Bon là tu fais que me donner raison, mais c'est autre sujet. Ce que je fais en disant mon ressenti se rapproche plus à ce que ferait une Flower, que toi et la nouvelle vague. Maintenant c'est pas à moi de t'instruire, ni à t'apprendre à comment bien te comporter sur le forum.


Citation:
Je n'ai pas dit que je trouvais ça injuste. Tu as mal compris donc je reformule pour que ça rentre.
"Je suis tolérée sur ADS, et c'est ok pour moi. Si jamais sans m'en rendre compte je perturbe le bon fonctionnement du forum, qu'on me le dise."
Plus clair ?
Oui bien sur le " je suis que tolérée" plutôt que dire "je suis tolérée", c'est pas le truc de victimisation qui est souvent utiliser par les meufs de ton genre. Non seulement tu le fais mais en plus tu me prends pour un con, en faisant genre de rien, c'est bien, c'est le genre de trucs qui fait avancer le débat; .

Bref je te répondrai plus, j'ai essayé je savais d'avance que ça donnerait rien ça a été le cas. Franchement je sais pas si tu troll, si je m'exprime très mal, ou si tu es très bête, c'est pas la première que tu es à côté de la plaque en échangeant avec moi. J'ai un peu l'impression d'être le sage qui te montre la lune, mais que toi tu regarde mon doigt quant je te parle, et c'est pas super intéressant.
Réponse avec citation