Discussion: Pas de réponse
Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 16h22
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par vittell Voir le message
Super merci pour ton raisonnement @senechat ,

Cest vrai , je me retourne le cerveau pour une fille que J ai vu une seule fois , cest simplement l'égo qui est touché
Après t'avoir lu , cest limite si je m'en fou d'elle, merci .

Par contre , si tu poses une question à une personne dans la vraie et quil te regarde sans répondre après de s'être barré , tu vas considérer ça comme un manque de respect , on est daccord ?
Alors pourquoi en message cest pas la même chose ?

Je me demande pourquoi elle n est plus réceptive simplement pour savoir quelle erreur J ai fais , afin de ne plus les réaliser . Mais est ce qu'il y a simplement une bonne raison toi qui est une femme ? Surtout que le rdv cest bien passé apriori , en plus elle ma envoyé un message juste après.

Et dans la vraie vie, quand quelqu'un te réponds, tu prends 1 journée avant de rebondir? Non, parce que les sms ce n'est pas la vraie vie.

A ta place, j'attendrai un peu et j'enverrai un message classique pour lui expliquer qu'elle est cool et différente. Enfin...c'est ce que tu as cru. Que tu attendais au moins un peu d'honnêteté de sa part et tu lui souhaites bonne continuation!

Et NEXT!

Ce n'est pas parce que je suis une femme que j'ai la bonne explication. Loin de la. On reste des individus différents avec nos problèmes, notre passif et nos tares.

Notre rôle ici c'est de te dire ou est ce que tu as déconné, à notre niveau avec les information que tu fourni. Ce qui n'enlève en rien la responsabilité de la meuf.

Une relation c'est à deux. Pour ma part, je pense qu'il n'y a jamais un coupable et un innocent. Impossible. Si la meuf était venue ici, comme cela s'est déjà passé sur plusieurs autres posts, elle en aurait également prit pour son grade.

Bref, et quels sont tes autres plans aujourd'hui?
Réponse avec citation