Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 15h44
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message



Tout est dans la marge d'appréciation Staf.

A partir de quand on n'est plus "nouveau" ?
Perso j'ai tendance à laisser au moins deux chances avant de ban sans remord.

Mais faut voir aussi que là où X verra un truc choquant, Y verra une ouverture intéressante.
Et là dessus tu sais que tu n'es pas toujours le plus patient
J'avoue que je ne suis pas le plus patient, d'ailleurs c'est pour ça que je participe pratiquement pas aux SOS.

Par contre je suis plus patient avec les membres masculin qui ne sont pas renseigné avant et ont des pensées limitante qu'avec les membres féminins. Car un homme c'est plutôt une "détresse" et une misère sexuelle qui va le pousser à aller sur ADS, là où pour les femmes ça va être autre chose.

Et pour moi en tant que femmes, si tu vas sur un espace d'homme, le minimum c'est de s’intéresser et de comprendre.

De même que sociologiquement les mecs ont tendance à être plus direct, cash, et que si une fille aime cet état d'esprit faut pas qu'elle s'étonne d'en faire les "frais".

D'ailleurs, il est bien stipulé que quelque soit son sexe, un membre reste un membre, et comme je l'ai expliqué au début cela me dérange d'avoir l'impression que le membre en fonction de son sexe ne sera pas traité de la même manière.

En toute franchise, je pense que si certains post qui m'ont fait bondir écrit par la gente féminine avait été écrit par des hommes, les membres aurait-été plus virulent dans leurs réponse, les auteurs moins protégé et moins couvé. Donc voilà toujours pareil, pour l'instant elles ne sont pas beaucoup c'est pas dérangeant, mais merde si ça devient un truc de meuf où il faut faire preuve de diplomatie et de délicatesse, cela est moins savoureux pour moi. Je vois le forum comme un bar de mecs, enfumé, avec de l'alcool, ou les femmes sont les bienvenue si elles sont dans notre délire.

En écrivant ses lignes je m'en rends compte que ça fait écho avec le cas égor et les membres qu'on estimait fragile, (au niveau des réponses qu'on devait formuler uniquement).

Dernière modification par Staf ; 10/01/2019 à 15h46
Réponse avec citation