Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 14h46
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
+1 avec ça, c'est d'ailleurs le message de ma signature depuis plusieurs années.

Personne n'a la science infuse, un nouveau sur le forum peut tout à fait avoir raison et un ancien se plantait complètement. Le système de badge est une bonne idée mais on est malheureusement pas dans une science dure ici. Il est difficile de dire que XYZ est la bonne réponse sachant qu'on a en plus une connaissance très imparfaite de la personne et de son problème.

Aux membres de faire le tri entre les messages qu'on leur transmet, s'il y a plusieurs réponses qui vont dans un sens, il est plus probable que celle-ci soit plus adaptée.

Les avis divergents sont intéressants car ils poussent les membres à pouvoir expliquer leurs raisonnements de façon convaincantes. Chose qui n'est pas toujours forcément évident à faire, même pour les plus aguerris ^^

Profond libertarien, je suis contre toute forme de discrimination envers les femmes et envers les hommes. Si on est pas d'accord avec certains, il faut prendre le temps d'expliquer son point de vue si on le souhaite, ou passer à autre chose car s'il s'agit juste de ce que pense une personne, chacun pense ce qu'il veut.
Ok donc si je résume, un nouveau ou nouvelle, peut aller à l'encontre de l'esprit ADS, ou une nouvelle peut dire que la misère sexuel et affective que ressentent les mecs c'est de la merde, et même que c'est plus facile pour les mecs de baiser que pour les meuf etc...

Ok point de vue intéressant que je ne partage pas.

Effectivement tout le monde peut se tromper, moi le premier, mais il y'a une différence entre dire moi en tant que femme je suis comme ça, et, je suis comme ça en tant que femme, vous vous trompez j'ai raison, toutes les femmes sont comme moi. Bref je vais m'éterniser sur ce passage, car c'est un peu hors-sujet.

Ensuite en aucun il y'a de la discrimination, c'est un espace masculin, car il parle de problématique masculine, il y'a autant de discrimination que si sur un forum de football consacré à Messi, une migration de fan de CR7 venait,et que les fan de Messi avait peur que le forum perde son identité... Car c'est de ça que c'est question.

De plus, pour mon cas, les filles conscientes des problématiques d'hommes, et qui ne prennent pas leurs cas pour des généralité, qui ont consciente d'être sur un forum de mecs et qu'on leur parlera comme si c'était un mec, sont les bienvenue. Le problème n'est pas qu'elles soient des femmes. Je préfère mille fois des membres comme Flower ou Sene, que certains membres masculins qu'on a eu pendant un moment.

PS: je cite Sene et Flower en exemple, bien sur qu'elles ne sont pas les seules, et que je déteste pas toutes les autres, tout simplement je cite elles, car elles sont très active et que ça parle tout le monde.

Dernière modification par Staf ; 10/01/2019 à 14h50
Réponse avec citation