Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 10h57
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message

Cela dit, il est toujours intéressants d'avoir des avis féminins, et je ne pense pas que les nouvelles venues soient plus ou moins mauvaises ou différentes que "les femmes dans la vraie vie", les mêmes logiques (si on peut appeler ça comme ça ! ) émotionnelles se retrouvent de toute façon chez la plupart des femmes.
J'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de femme, et clairement la plupart des filles sur le forum n'ont pas les même problématiques que la majorité que j'ai côtoyé.

Je vais même aller plus loin, Catre avec qui je suis en couple depuis plus de six mois, n'avait pas clairement pas les mêmes problématiques que la majorité des femmes que j'ai connu.

Après c'est sur que certaines pensées ou problématiques sont les mêmes, mais dans la globalité y'a un fossé.

Clairement la nouvelle vague de filles, d'après mon expérience, et de ce que j'ai lu ne reflète pas la plupart des filles qu'on rêve d'avoir, elles sont plus des cas atypique. Je le répéte mais, ce n'est en aucun CAS péjoratif.

Citation:
Le site seduireunhomme ainsi que leur forum semblent toujours fonctionner...
La dernière fois que je suis allé sur le forum pour le montrer à Catre, il n'y avait aucun messages depuis des semaines, je pensais qu'il était fermé, tellement qu'il était désert, au temps pour moi .

Citation:
Je pense que les problématiques de séduction et les aspirations hommes/femmes sont trop différents pour pouvoir faire un seul forum généraliste.
Exactement on joue au même jeu, mais pas avec les règles. C'est pour ça que je suis pour les membres féminin qui comprennent ça, font preuve d'empathie et d'ouverture d'esprit, plutôt que voir le monde avec des œillères, à travers leurs prismes uniquement.
J'estime que c'est à elles de faire preuve d'ouverture et pas aux membres envers leurs propos.

Citation:
entierement daccord, sauf qu'il y a une nuance, c'est quoi avoir un bon niveau, un mec moche, pauvre, en auvergne qui serre 5 nanas par ans grace a du spu n'a t il pas un meilleur niveau que le bogoss de paris qui serre sur tinder ?
on connais tous des beaugoss, timide reservé, qui serrent sans probleme , j'appel pas ça etre un seducteur..
Toujours aussi HS... Un bon niveau ne veut pas dire un score de fou, mais un dépassement de soit et de sa condition.Moi par exemple qui avait pu passer de 0 meuf en 6 mois, à 1 par mois, puis 2, sans utiliser de site de rencontre, en étant pauvre, etc.

Entre plaire et séduire il y'a un fossé, bref tous ces concepts ont été mainte fois expliqué, c'est cool que tu veuilles participé, tu es un mec cool, mais sérieux voit tes basiques avant de participer, c'est comme si tu te présenter au bac sans avoir réviser, quand tu post des trucs comme ça.

Citation:
clairement je suis contre les femmes sur ce forum, j'ai du mal a comprendre le delir femme en SPU etc.. cela n'engage que moi je suis plutot matcho reac
Entièrement d’accord avec toi, toujours la même phrase, on joue au même jeu mais pas avec les même règles, par contre même si je suis contre les femmes en général sur ADS, celle qui jouent le jeu sont les bienvenue!


Edit : Limo, les filles comme toi, selon mes critères sont les bienvenue, et si toutes étaient comme toi d'après ce que je viens de lire de ton post, je suis même pour une parité 50/50 des sexe sur ads!

Dernière modification par Staf ; 10/01/2019 à 11h06
Réponse avec citation