Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 10h45
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Etant une nouvelle venue, j’ignore si je suis dans ces personnes visées dont on ne doit pas prononcer le nom mais je vais quand même donner mon opinion.

Je suis venue sur ADS pour un problème bien particulier, pas forcément un problème de séduction à proprement parlé mais plutôt une difficulté à comprendre un comportement masculin. Du coup, il m’a semblé assez logique d’aller demander de l’aide à des mecs (donc un forum masculin) et les conseils que j’ai reçu m’ont bien permis de comprendre ce qui se jouait alors que j’en avais AUCUNE idée.

Personnellement j’ai pas de problème à « séduire », étant une jolie nana c’est effectivement facile et c’est clair que la question de la misère sexuelle, des « techniques » de séduction etc est encore aujourd'hui avant tout une affaire masculine. Les femmes sont dans d’autres problématiques, par exemple faire d’un ONS une LTR, s’épanouir dans sa sexualité, ou même savoir reconnaître qui parmi les prétendants semble le plus sincère, le plus sérieusement intéressé… C’est pas du tout les mêmes soucis que la plupart des mecs c’est certain. Enfin, il faut se rendre à l’évidence (attention ça va faire mal) celles qui rencontrent les mêmes problèmes que les garçons ici (misère sexuelle, difficulté à avoir des rdv..) sont probablement mal loties par la nature tandis que pour les garçons ce n’est pas forcément le cas.

Depuis la résolution de mon problème initial j’essaie - pour la première fois de ma vie - de construire une histoire d’amour. J’ai passé cette dernière décennie a enchaîner des rencontres et des histoires où je cherchais avant tout à faire mal et à dominer. Maintenant j’essaie de me réconcilier, de comprendre les hommes - de faire la paix en gros - parce que sinon je pourrais m’asseoir sur le fait de vivre un jour une belle histoire. Donner des conseils, quand je peux, c’est aussi essayer de développer de l’empathie, établir un dialogue que j’ai toujours refusé d’avoir.

Puis, il y a une section couple dans le forum. Etant parfaitement inexpérimentée en la matière je n’interviens pas, par contre je lis et j’essaie d’apprendre. J’ai le sentiment que ça m’aide.

Pour le reste, dans des débats de fond homme/ homme, homme/femme, femme/femme, on est pas obligés d’être tous d’accord. C’est comme dans la vie hein, du moment que tout le monde reste respectueux, expose son avis en argumentant je vois pas trop où est le problème. Comme ça a été dit plus haut, moi non plus ça ne m’empêche pas de dormir qu’on soit pas d’accord avec moi.

Après franchement si ma présence est indésirable, pas de souci de mon côté je taille.
Réponse avec citation