Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 09h30
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Artanes Voir le message
C'est marrant et curieux à la fois de voir que c'est aussi rare que ça ce genre de relation, en tout cas ici parmi les membres du forum.
Tu peux généraliser à la société toute entière, mais plus particulièrement aux jeunes générations (à partir de la génération Y). C'est juste impensable ce mode de communication pour l'écrasante majorité des gens de nos jours. Et c'est pas la faute des gens.
Citation:
Envoyé par Artanes Voir le message
C'est donc effectivement en sentant cette espèce de Slow OI approcher dangereusement autour de moi que je me suis dit qu'un topic aurait été intéressant à faire , en fait en 2ans je n'avais avant cela pas ressenti le besoin d'en parler ici en " S.O.S " disons.
Parce qu'en 2 ans, l'idée de la rencontrer ne t'avait pas effleuré, ou alors elle repartait illico. Tant que c'était le fruit d'une abstraction (elle derrière son écran, point), tu le prenais pour ce que c'était. Mais dès lors que tu l'imagines en vrai, que t'imagines interagir avec elle, la donne change radicalement. Et c'est humain.
Citation:
Envoyé par Artanes Voir le message
Pour en revenir sur le message de Démon, effectivement c'est une préparation capitale à faire, même si je dois rester optimiste sur comment tout cela va se dérouler !
( et pourquoi ne pas vous le faire savoir ?! )
Faut bien que tu te dises que l'enjeu n'est certainement pas que ça se passe bien ou que ça débouche sur quelque chose.

Le vrai enjeu est juste de vous rencontrer et de voir ce que ça donne, naturellement.

Dès lors, ce sont tes attentes qui peuvent brouiller tout ça. A toi d'y réfléchir pour remettre les choses en perspective et calmer le petit excité dans ta tête qui va commencer à prendre de la place.
Citation:
Envoyé par Artanes Voir le message
Je ne pouvais pas finir mon message sans conseiller l'application Slowly, qui traduit exactement l'approche que j'ai avec cette femme, et ce que tu as dit Barney.
Je ne connaissais pas. Mais ce genre d'applis ne m'étonne pas.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation