Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 09h15
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

A 20 ans, je me suis fait virer de plusieurs boulots, insulté, rabaissé par des patrons qui disaient que je ferai rien de ma vie...

Aujourd'hui, à 25 ans, j'ai mes propres boîtes et je gagne plus d'argent qu'eux.

Après pour ce qui est des études... Je nuancerai un peu. Tout dépend ce que tu souhaites faire, si c'est un métier accessible uniquement via tel diplôme, bah pas le choix. Mais, relaaaax... Y'a pleins d'autres trucs à faire, comme créer sa boîte en auto entreprise (ça coûte rien et les taxes sont très faibles), pour faire que sais je, du coaching en séduction, de la vente en ligne, de la photographie, des bijoux... Le champ des possibles est immense. Pas mal de membres ADS ont des autos pour se faire un " à côté ", d'autres en vivent carrément très bien.

Sors un peu du cadre 5 minutes, là t'es trop en mode diplôme -> bon job etc.. Voit plus loin, trouves tes désirs, tente ce que tu veux tenter, va voir ce que tu veux voir... Vaut mieux y passer même 10 ans et être épanoui pour le reste de ses jours de travail, que foncer ou se soumettre et faire comme 90% des gens, aller au taff à reculons tous les matins jusqu'à 65 piges.
Réponse avec citation