Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 08h04
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 955
Par défaut

Hum...

Est tu sûr de vouloir rencontrer quelqu’un? Car j’entends bien tout ce que tu dis, et je partage globablement ton avis.
Mais tu as parfois des arguments limites. Les réseaux sociaux ne sont pas fait pour draguer. Les bars sont faits pour boire un verre, les magasins pour acheter des choses et la rue pour marcher. On peut y draguer pourtant?

Je pense, pour avoir partagé ton opinion, qu’il est nécessaire que tu impulses une autre dynamique. Là, tu es dans la spirale négative, et tu y mets une certaine mauvaise volonté.

Les SdR: Tu estimés que c’est de la merde. C’est ton droit le plus strict. Je pense surtout que tu as peur d’etre confronté à l’echec de ce que tu estimes être une sorte de dernier recours. Mais les SdR sont fréquentes majoritairement par des gens comme toi: Qui sont seuls et qui en ont marre de l’être.

Mais ces sites peuvent aider dans la mesure où ils te permettent de fréquenter des femmes, d’etre Dans une dynamique de séduction et surtout, en cas de succès, de boosters de confiance qui elle même t’ouvrira des portes.
Mais en effet, les nanas ont tendance à vouloir des mecs grands...

Tu peux aussi penser à partir en vacances avec l’ucpa ou autre organisme.
Réponse avec citation