Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 02h33
Avatar de Artanes
Artanes Artanes est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 291
Par défaut

Citation:
Les hobbies ? Pas beaucoup de femmes dans ce que je fais
Justement ? Qu'est ce que tu fais, quelles passions as-tu ?

Citation:
J’en suis parfois même à me demander si ce ne sont pas les françaises qui se comportent aussi mal et si on ne trouverait pas plus facilement à l’étranger… Non, je n’ai pas dit Amsterdam ou Bangkok, mais rien qu’en tant qu’Occidental, en Asie ou en Amérique Latine on a l’avantage économique et le statut de « français » avec les bons clichés qui vont avec (ça ferait un bon débat ça d’ailleurs).
J'allais justement y venir sur les voyages en terminant la lecture de ton post , mais visiblement les bons vieux clichés de type "je suis Français" en Thailande ou dans X pays ont la vie longue

Quelle est ton experience à l'étranger ? As tu fait beaucoup de voyages ? Des contacts ?

Je te demande ça car c'est une piste qui peut s'avérer vraiment intéressante mais la seule fois où tu en parles c'est pour pousser un coup de gueule concernant ta situation et les femmes en France, comme si c'était une fatalité et qu'il fallait migrer à l'el-dorado vu que l'herbe y est plus verte.

Plus sérieusement, tu dis ne pas vouloir pousser aux rencontres, ni sur les passions, ni aux bars, ni je ne sais où, comment penses tu y arriver dans un pays étranger avec :

la barrière de la langue, de la culture, des mœurs, de ta situation là bas, et j'en passe ...

Il ne faut pas aller très loin pour avoir l'avantage économique si tu y tient tant t'as juste à traverser l'Allemagne et tu restes en UE.
Maintenant est ce que tu veux baser principalement tes futures rencontres et relations sur ce critère ? A toi de nous le dire.
Réponse avec citation