Afficher un message
 
Vieux 10/01/2019, 00h42
MrArthur MrArthur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 61
Par défaut

Merci encore pour vos réponses.


Limonade, c'est vrai qu'en plus je connais quelqu'un de narcissique mais qui n'est pas égocentrique. Il est marié et a des enfants mais c'est pour moi la personne la plus séduisante que je connaisse.

Ça me parle vachement cette idée de ne pas avoir "besoin" des autres. Je pense que ça rejoint un peu l'idée du bonheur, qu'il faut être heureux seul et ne pas confier la responsabilité de notre bonheur aux autres.


Bidochon, joli pseudo !

Je vais pas rentrer dans le débat entre science et Freud, j'y connais rien

Tu as raison, c'est vrai que j'ai tendance à regrouper certains termes ensemble, comme le fait que quelqu'un de chaleureux soit gentil, alors que c'est pas des synonymes.
J'ai simplifié très grossièrement mais pour le coup, effectivement, je ferai plus attention aux choix de mes mots par la suite.

Effectivement, faut s'adapter, toutes les nanas sont pas pareilles. A moi de comprendre quand et comment agir en fonction de la situation pour créer l'attirance.

Je pense que les meufs ont tellement de choix qu'effectivement, un challenge ça peut être kiffant. C'est pas forcément ma façon de voir les choses, dans le sens où si une nana mignonne ne me résiste pas, je serais très content Mais voilà, je n'ai pas l'embarras du choix qu'elles ont et une horde de needy à mes pieds
Réponse avec citation