Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 19h24
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par m2802 Voir le message
Il a au moins quelques ex à son actif donc je pense qu’il se débrouille
Tu les as vues ? Ne jamais se fier au bla bla.

Citation:
Envoyé par m2802 Voir le message
Je suis d’accord en soit pour le râteau, sur le papier c’est rien mais c’est un risque pour notre amitié naissante quand même.
Excuse usée par tous ceux qui n'osent pas. Sérieusement, si un collègue avec qui tu t'entends vient t'inviter à boire un café, tu vas lui mettre un stop et renoncer à son amitié ? Un mec normalement constitué sera fier de ton intérêt et saura trouver une excuse pour te recaler sans t'exclure de sa vie. Le problème viendra plutôt de toi qui ne va pas savoir où te mettre. Rappelle-toi : tu proposes juste un verre en dehors du boulot. N'en fais pas des caisses, ce n'est pas une demande en mariage.

Par ailleurs, penses-tu vraiment que votre amitié naissante va résister à vos départs ? Tu penses qu'il prendra des news de toi ? Même sans rien tenter, vous serez peut-être 2 parfaits inconnus l'un pour l'autre dans 6 mois...

Citation:
Envoyé par m2802 Voir le message
Et puis la ça serait du kamikaze, non? Me lancer alors que je n’ai aucune indication positive de sa part, c’est quand même favoriser le retour de râteau
De ce que j’ai lu, même vous qui avez un peu plus d’expérience en la matière, voir plus de facilité, vous attendez quelques « feux verts » avant d’agir ?
Ça dépend de l'assurance ou du "rien à battre" des gens mais, je pense que tu liras plutôt des trucs genre "vaut mieux faire de la merde que ne rien faire."
Réponse avec citation